3ème lettre au maire

Ne croyez pas qu’écrire au maire de Toulouse au sujet des cantines scolaires soit devenu une passion. Ce serait plutôt de l’ordre de l’habitude qui s’instaure. Il a répondu à ma première missive en mai 2015, pas à ma seconde en juillet de la même année. Répondra-t-il à celle-ci ? Le suspense est entier.

Monsieur Moudenc sera-t-il sensible cette fois-ci à mon souhait, partagé par de nombreux parents, de plus de communication et de transparence ? Nul ne le sait encore. Je ne suis pas la seule à lui écrire, fort heureusement. Mais … sera-t-il agacé de recevoir encore une lettre sur cette curieuse histoire de qualité de restauration scolaire, lui qui est aussi attendu sur la question brûlante des tarifs de la cantine ? Cela ne me trouble guère, avoir un peu de lecture n’a jamais fait de mal à personne.

Tout en guettant du coin de l’œil ma boîte aux lettres, je vous livre le contenu de cette 3ème lettre et ne manquerais pas de vous faire partager la réponse si elle survient.

3eme_lettre
Lettre envoyée également pour information à Mesdames Susset (déléguée à la restauration scolaire) et Lalane de Laubadère (maire adjointe chargée des affaires scolaires).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s